J'étais une poule au coeur du débat

Répandu Répandu
J'avais répandu / On avait tous répandu
Dans les répands 
Râ Pâ      J'étais devenu un rapace   répandu   
                                  Un rapoule même voir une grosse poule répandue dans un rapace 
J'avais répandu même là vous là! veau 
J'avais répandu l'aveu que j'étais une poule donc
que j'étais une poule radicale

Dans le creux du rapace répandu au coeur au coeur des bas au coeur du débat
Au coeur du débat j'étais devenu cette poule
Cette poule qu'on avait répandu au coeur du rapace dans le débat
Dans le débat le coeur du rapace un nom. Un nombre incalculable de noms dans le coeur du rapace s'ouvrait au débat.

Ce qui sortait du débat c'était le coeur de la question. C'était l'absolu des questions sans noms sans raisons l'absolu du coeur du débat dans le coeur du rapace de la poule que j'étais devenu.Je répondais à cette poule---Oui! Je suis au coeur du débat. Plus haut que le rapace plus haut que tous les noms je suis au coeur de la poule. Je suis la poule.
Je suis la poule sans nom. Sans raisons au coeur du débat. Au coeur du débat je m'enfonce m'enfouis non sans fond  avec mes skis sur le bec je suis la pule que tu croyais rapace au coeur du débat. Sans coeur sans fond.

Au coeur des ombres oui les hommes ont un poule je suis poule au coeur du débat
Au coeur des trahisons non au coeur des trames
Non sans noms on allume on voit on change de nom
Imagines encore le rapace sans coeur au coeur du débat
LA poule rare du rapace qu'on avait pris pur moi
Qui suis une poule sans solutions

Commentaires

Articles les plus consultés