éclate paillettes

pa
ro
machi lard césar m'a tué
pire 
toi 
Et tous les singles sont offerts                Où veux tu?
    
Danses came bebert sur la planche 
Foutu             Tous découvert                                  

il te reste de la tune?


Route d'Espagne                  rythmée de mer      
fuite pour être misanthrope       raffut  cachot     la dernière des baleines se pavane

Chalutier des arts elle secoue les graisses              les riches gouvernent
A travers serres moi derrière les portes des grands magasins à travers
je peux voir les scènes orgiaques des fesses sociales la sueur des raies s'éprend des eaux
les étés durent en automne pourvu que la paix tienne bon
la roturière prend le bus le matin
A cette heure ci après une longue nuit de beuverie je pisse
occidental qui ne connait que lui les alcools à la crème les aventures en avion

Pas cher             Pasolini vend bien   les punks au musée     aveuglée la parole

soutenue le beauf que je suis  me remplit de rêves et de caprices je veux tout découvrir.

Commentaires

Articles les plus consultés